Coloriage Magique Adverbes Cm2

coloriage magique adverbes cm2
image source : bing.com

Cet article propose une collection de 10 coloriages magiques pour les élèves de CM2 qui étudient les adverbes. Chaque coloriage magique est accompagné d’une liste de mots, et le but est de colorier les cases en fonction du sens de l’adverbe. Cette activité permettra aux élèves de développer leur vocabulaire et leur compréhension des adverbes.

Coloriage magique des adverbes de manière

Ce coloriage magique fait référence aux adverbes de manière et comprend des mots tels que «rapidement», «lentement» et «gaiement».

Coloriage magique des adverbes de lieu

Ce coloriage magique fait référence aux adverbes de lieu et comprend des mots tels que «là», «ici» et «ailleurs».

Coloriage magique des adverbes de temps

Ce coloriage magique fait référence aux adverbes de temps et comprend des mots tels que «toujours», «encore» et «maintenant».

Coloriage magique des adverbes de quantité

Ce coloriage magique fait référence aux adverbes de quantité et comprend des mots tels que «beaucoup», «assez» et «peu».

Coloriage magique des adverbes daffirmation

Ce coloriage magique fait référence aux adverbes d’affirmation et comprend des mots tels que «oui», «non» et «peut-être».

Coloriage magique des adverbes de doute

Ce coloriage magique fait référence aux adverbes de doute et comprend des mots tels que «probablement», «éventuellement» et «probablement pas».

Coloriage magique des adverbes de négation

Ce coloriage magique fait référence aux adverbes de négation et comprend des mots tels que «jamais», «pas encore» et «ne pas».

Coloriage magique des adverbes dintensité

Ce coloriage magique fait référence aux adverbes d’intensité et comprend des mots tels que «très», «assez» et «extrêmement».

Coloriage magique des adverbes de concession

Ce coloriage magique fait référence aux adverbes de concession et comprend des mots tels que «malgré», «bien que» et «quoique».

Coloriage magique des adverbes de cause

Ce coloriage magique fait référence aux adverbes de cause et comprend des mots tels que «donc», «en conséquence» et «ainsi».

Leave a Comment