Les Meilleurs Jeux Sous Licence De La Psx

les meilleurs jeux sous licence de la psx
image source : bing.com

Depuis sa sortie en 1994, la PlayStation est devenue une console de jeux vidéo très populaire et a gagné en popularité au fil des ans. De nombreux jeux sous licence ont été produits pour la console PlayStation et beaucoup d’entre eux sont devenus des classiques. Ceux-ci sont parmi les meilleurs jeux sous licence de la PSX.

Final Fantasy VII

Final Fantasy VII a été un succès instantané lors de sa sortie en 1997 et est considéré comme l’un des meilleurs jeux jamais produits. Il s’agit d’un jeu de rôle permettant aux joueurs de contrôler le personnage principal, Cloud Strife, dans sa quête pour sauver le monde de la destruction. Il s’agit d’un jeu très intéressant et captivant, qui a été très bien accueilli par les fans.

Gran Turismo

Gran Turismo est un jeu de course qui a été publié en 1997. Le jeu a été développé par Polyphony Digital et Sony Computer Entertainment. Il s’agit d’un jeu de course très réaliste qui permet aux joueurs de prendre le volant de plus de 140 voitures différentes et de participer à des courses passionnantes et exaltantes. Gran Turismo est un jeu très populaire et un must pour les amateurs de courses.

Crash Bandicoot

Crash Bandicoot est un jeu de plateforme produit par Naughty Dog et publié par Sony Computer Entertainment en 1996. Il s’agit d’un jeu très amusant et coloré qui permet aux joueurs de contrôler le personnage principal Crash Bandicoot dans sa quête pour vaincre le méchant Dr. Cortex. Le jeu est devenu très populaire et est considéré comme l’un des jeux les plus populaires de la console PlayStation.

Tekken 3

Tekken 3 est un jeu de combat produit par Namco et publié par Namco et Sony Computer Entertainment en 1998. Il s’agit d’un jeu très populaire qui permet aux joueurs de sélectionner un personnage et de combattre des adversaires dans des combats intenses et palpitants. Tekken 3 est considéré comme l’un des meilleurs jeux de combat de la console PlayStation.

Metal Gear Solid

Metal Gear Solid est un jeu d’action-aventure produit par Konami et publié par Konami et Sony Computer Entertainment en 1998. Il s’agit d’un jeu très populaire qui permet aux joueurs de contrôler le personnage principal Solid Snake dans sa quête pour sauver le monde du méchant Liquid Snake. Metal Gear Solid est un jeu très intéressant et captivant qui est considéré comme l’un des meilleurs jeux sous licence de la PSX.

Spyro the Dragon

Spyro the Dragon est un jeu de plateforme produit par Insomniac Games et publié par Sony Computer Entertainment en 1998. Il s’agit d’un jeu très amusant et coloré qui permet aux joueurs de contrôler le personnage principal Spyro dans sa quête pour vaincre le méchant Gnasty Gnorc. Le jeu est très populaire et est considéré comme l’un des meilleurs jeux sous licence de la PSX.

Resident Evil 2

Resident Evil 2 est un jeu d’horreur produit par Capcom et publié par Capcom et Sony Computer Entertainment en 1998. Il s’agit d’un jeu très intéressant et captivant qui permet aux joueurs de contrôler le personnage principal Leon S. Kennedy dans sa quête pour sauver la ville de Raccoon City des hordes de zombies. Le jeu est très populaire et est considéré comme l’un des meilleurs jeux sous licence de la PSX.

Tony Hawk’s Pro Skater 2

Tony Hawk’s Pro Skater 2 est un jeu de sport produit par Neversoft et publié par Activision et Sony Computer Entertainment en 2000. Il s’agit d’un jeu très amusant et captivant qui permet aux joueurs de prendre le contrôle du personnage principal Tony Hawk et de participer à des compétitions de skateboard passionnantes et exaltantes. Le jeu est très populaire et est considéré comme l’un des meilleurs jeux sous licence de la PSX.

Suikoden II

Suikoden II est un jeu de rôle produit par Konami et publié par Konami et Sony Computer Entertainment en 1999. Il s’agit d’un jeu très intéressant et captivant qui permet aux joueurs de contrôler le personnage principal Riou dans sa quête pour sauver le monde de la destruction. Le jeu est très populaire et est considéré comme l’un des meilleurs jeux sous licence de la PSX.

Conclusion

La PlayStation a été la console phare des années 90 et a produit de nombreux jeux sous licence de qualité. Ceux-ci sont parmi les meilleurs jeux sous licence de la PSX et sont des classiques incontournables pour les gamers de tous âges. Que ce soit des jeux de rôle, des jeux de course, des jeux de plateforme, des jeux de combat ou des jeux d’horreur, il y a quelque chose pour tout le monde.

Pour des informations plus détaillées, regardez cette vidéo…


Leave a Comment