Les Meilleurs Jeux Pc Pour 1,5 Ghz

meilleur jeux pc 1 5ghz
image source : bing.com

Si vous êtes à la recherche des meilleurs jeux PC pour 1,5 GHz, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, je vais vous donner une liste des meilleurs jeux PC qui fonctionnent à 1,5 GHz. Donc, si vous êtes à la recherche des jeux adaptés à votre configuration, alors cet article est pour vous.

Far Cry 5

Far Cry 5 est un jeu d’action-aventure en monde ouvert développé par Ubisoft Montreal et édité par Ubisoft. Il est sorti le 27 mars 2018 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est basé dans le Montana fictif de Hope County, et le joueur doit éliminer un culte fanatique appelé Project at Eden’s Gate dirigé par Joseph Seed et ses frères. Le jeu est jouable à la fois en solo et en coopération avec un autre joueur. Far Cry 5 exige un processeur Core i5-2400 3,1 GHz ou AMD FX-6300 3,5 GHz pour fonctionner à un taux de 1,5 GHz.

Tomb Raider

Tomb Raider est un jeu d’action-aventure développé par Crystal Dynamics et édité par Square Enix. Il est sorti le 5 mars 2013 pour Microsoft Windows, PlayStation 3 et Xbox 360. Le jeu se déroule sur une île fictive et le joueur contrôle Lara Croft. Le but du jeu est de sauver ses amis et de trouver un artefact ancien appelé l’Observateur. Tomb Raider nécessite un processeur Core i3-2100 3,1 GHz ou AMD Phenom II X4 945 3,0 GHz pour fonctionner à une fréquence de 1,5 GHz.

Assassin’s Creed Origins

Assassin’s Creed Origins est un jeu d’action-aventure développé par Ubisoft Montreal et édité par Ubisoft. Il est sorti le 27 octobre 2017 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu se déroule en Égypte ancienne avec le joueur contrôlant Bayek, un membre de la société secrète des Assassins. Le but du jeu est de découvrir les origines de la confrérie des Assassins et de vaincre l’empire romain. Assassin’s Creed Origins exige un processeur Core i7-3770 3,4 GHz ou AMD FX-8350 4,0 GHz pour fonctionner à une fréquence de 1,5 GHz.

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V est un jeu d’action-aventure développé par Rockstar North et édité par Rockstar Games. Il est sorti le 17 septembre 2013 pour Microsoft Windows, PlayStation 3 et Xbox 360. Le jeu se déroule dans la ville fictive de Los Santos et le joueur contrôle trois personnages différents. Le but du jeu est de terminer un certain nombre de missions et de réussir dans la vie des personnages. Grand Theft Auto V exige un processeur Core i5-3470 3,2 GHz ou AMD FX-8350 4,0 GHz pour fonctionner à une fréquence de 1,5 GHz.

The Witcher 3: Wild Hunt

The Witcher 3: Wild Hunt est un jeu d’action-aventure développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt. Il est sorti le 19 mai 2015 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu se déroule dans un univers médiéval-fantaisie et le joueur contrôle Geralt of Rivia, un chasseur de monstre. Le but du jeu est de terminer les missions principales et secondaires et de trouver ses amis perdus. The Witcher 3: Wild Hunt exige un processeur Core i7-3770 3,4 GHz ou AMD FX-8350 4,0 GHz pour fonctionner à une fréquence de 1,5 GHz.

Need for Speed: Payback

Need for Speed: Payback est un jeu de course développé par Ghost Games et édité par Electronic Arts. Il est sorti le 10 novembre 2017 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu se déroule dans une ville fictive et le joueur contrôle plusieurs personnages différents. Le but du jeu est de terminer les missions et de devenir le plus grand pilote de course. Need for Speed: Payback exige un processeur Core i5-4690 3,5 GHz ou AMD FX-8350 4,0 GHz pour fonctionner à une fréquence de 1,5 GHz.

Conclusion

Cet article a discuté des meilleurs jeux PC pour 1,5 GHz. Far Cry 5, Tomb Raider, Assassin’s Creed Origins, Grand Theft Auto V, The Witcher 3: Wild Hunt et Need for Speed: Payback sont les meilleurs jeux PC qui fonctionnent à 1,5 GHz. Donc, si vous êtes à la recherche des jeux qui fonctionnent à 1,5 GHz, alors ces jeux sont une option parfaite.

Pour des informations plus détaillées, regardez cette vidéo…


Leave a Comment